résidence dokountin#5 / 2019

APPEL A CANDIDATURES: RESIDENCE AU BENIN 2019

Dans le cadre du projet dokountin#5, mòsso lance un appel à candidatures pour un.e artiste plasticien.ne, photographe ou vidéaste résidant dans la région de Bruxelles Capitale pour une résidence de deux semaines au Bénin aux mois d’août, septembre ou octobre 2019 à Bohicon au Bénin en partenariat avec le musée archéologique d’Agongointo.

mòsso propose de vous accompagner dans votre processus de recherche qui devra avoir un lien spécifique avec le musée archéologique d’Agongointo et le patrimoine culturel béninois. La résidence a pour but d’encourager la recherche au Bénin et la production d’une oeuvre artistique liée à ce contexte particulier. Nous serons particulièrement attentifs aux projets portant sur des créations interdisciplinaires en lien avec les artistes et les communautés locales.

Dans le cadre de la résidence, nous demandons aux artistes de participer à des ateliers créatifs destinés aux enfants de l’ONG Dapi Bénin.

Nous attendons vos candidatures avant le 22 juillet.
Merci de nous faire parvenir une note d’intention artistique d’une page maximum et un dossier artistique (max 5 Mo) à mosso.brussels@gmail.com.

Pour plus d’informations sur le cadre du projet et les détails pratiques, merci d’envoyer un message à mosso.brussels@gmail.com.

Avec le soutien du cabinet de Rachid Madrane, Promotion de Bruxelles, Fédération Wallonie-Bruxelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>